Ca y est....

Publié le par cm2montaigne.over-blog.com

L'année de CM2 est terminée...Merci pour cette belle année, avec des bons et des moins bons moments, que nous oublierons forcément

Merci aux parents de cette année qui ont su répondre présents à chaque projet que j'ai pu proposer, même les plus fous comme celui de notre voyage!! Ce fut une grande première pour moi, comme pour mes élèves et j'ai apprécié ce moment si particulier.

Je souhaite bon vent et bonne continuation à tous mes élèves et surtout qu'ils réussissent tous en 6ème. Que cette année pleine de changements soit aussi belle que celle vécue ensemble cette année.

 

Bonnes vacances à tous et.... à bientôt!

 

La maîtresse

 

IMG 0566 (2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bouhouhou c'est triste quand meme mais il y a msn<br /> bonne vacance a vous aussi.<br /> Raphael.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis, on aura toujours des nouvelles, par internet, msn...Ou par lettre tiens Bonnes vacances à toi et à ta<br /> maman et belle vie dans le Sud, où c'est un peu tous les jours les vacances d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />